fbpx

La Formule Instagram : tout savoir sur la formation

La Formule Instagram : tout savoir sur la formation

En 2021, qui dit business en ligne implique forcément une présence sur les réseaux sociaux et notamment Instagram !

Mais il est parfois difficile de se lancer efficacement si on ne connait pas les secrets bien cachés de l’algorithme de ce géant…

Comment créer un compte qui va attirer des milliers d’abonnés ?

Comment se servir d’Instagram pour vendre ses produits ou ses formations ?

Quels sont les pièges à éviter et les méthodes à suivre ?

Autant de questions que vous pouvez vous poser en tant que web entrepreneur !

La formation La Formule Instagram de Business Royal a cet objectif : vous accompagner de A à Z dans la création de votre compte pour en faire une véritable machine à vendre.

La Formule Instagram

Cette formation, je l’ai testée dans mon propre business… Je vous en parle aujourd’hui en détail dans cet article.

Lisez bien l’article jusqu’à la fin, j’ai 2 BONUS Exclusifs rien que pour vous 😉

Et en bonus je vous ai fait une vidéo complète sur la formation “La Formule Instagram” de Martin Ménard :

La Formule Instagram, pour qui ?

La Formule Instagram

C’est une formation conçue spécialement pour les entrepreneurs qui souhaitent intégrer Instagram dans leur stratégie de vente.

Elle est adaptée à tous ceux qui font de l’affiliation mais aussi les personnes qui vendent leurs propres produits, formations ou services.

Ce qu’il y a de bien, c’est qu’elle est adaptée aux débutants car son créateur, Martin Ménard, nous guide pas-à-pas dans chaque étape de création du compte.

Elle permet donc aux personnes qui se lancent de gagner un temps précieux et d’éviter les pièges qui pénalisent le développement d’un compte. 

Pour rejoindre la Formule Instagram, cliquez ici.

La Formule Instagram, pourquoi ?

Affiliation, infoprenariat, dropshipping… La formule Instagram va vous permettre de passer le plus rapidement possible le cap des 1000 abonnés.

Dans cette formation, vous allez apprendre à :

  • Trouver un produit dans une niche donnée et vous servir d’Instagram pour monétiser l’affaire (si vous avez déjà un produit à vendre, cela va quand même vous être utile car sa méthode est très intéressante) ;
  • Utiliser une méthode efficace pour créer un avatar client (je vous rappelle que l’avatar client est le socle de votre business) ;
  • Créer le type de contenu qui correspond à vos objectifs mais aussi aux exigences d’Instagram ;
  • Mettre en place votre compte Instagram de A à Z (impossible de se tromper ou de galérer, vous n’avez qu’à suivre à la lettre les instructions données, Martin Ménard crée un compte en même temps que vous) ;
  • Attirer du trafic vers votre compte, simplement et efficacement ;
  • Automatiser votre système Instagram grâce à des techniques bien précises (que vous utilisez peut-être déjà ailleurs !).

Pour en savoir plus sur la Formule Instagram, cliquez ici.

Quel est son contenu ?

Elle comporte 6 modules sous forme de vidéos et un Bonus assez incroyable car il s’agit de 3000 publications prêtes à l’emploi !

Module 1 : Déterminer votre offre

Ce module part d’un principe simple. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas encore une idée précise de business que tout est perdu d’avance !

Ce module va justement vous aider à déterminer les bons produits à vendre et où les trouver.

Il vous donne également des conseils très importants qui vont vous permettre de repérer les entreprises ou les créateurs de produits à éviter.

Avatar, contenu de qualité… à la fin de ce module, vous aurez mis en place les bases de votre business sur Instagram.

Module 2 : Créer son compte Instagram

Module 2 - La Formule Instagram

Dans l’idée, créer un compte Instagram ne semble pas très difficile… Oui, s’il s’agit d’un compte perso où vous partagez les photos de votre chat ou de votre dernier séjour au Portugal…

Mais quand il s’agit de business en ligne, l’histoire est toute autre.

Le but est de créer un compte professionnel qui va attirer des milliers d’abonnés et cela ne s’improvise pas !

Ce module 2 vous prend littéralement par la main et vous accompagne pas-à-pas dans la création d’un compte Insta optimisé pour le business en ligne.

Rien n’est laissé au hasard. Tout est expliqué : nom d’utilisateur, nom de compte, création d’un logo, biographie, liens, stories, référencement, algorithme…

Module 3 : Créer votre tunnel de vente

Module 3 - La Formule Instagram

Maintenant que le Module 1 vous a aidé à poser les bases de votre business et que le Module 2 vous a permis de créer votre compte Instagram, le Module 3 va vous apprendre à vendre grâce à la force des tunnels de vente !

Si vous n’utilisez pas encore cette stratégie dans votre business, cette partie donne toutes les informations possibles pour que vous compreniez comment les utiliser et pourquoi !

Module 4 : Attirer du trafic sur son compte Instagram

C’est un module carrément décisif ! Les algorithmes des réseaux sociaux et de Google font la pluie et le beau temps sur Internet.

Et seul, sans connaissances, c’est franchement difficile de faire le tri entre les bonnes pratiques qui vont vous permettre de récolter des milliers d’abonnés et les mauvaises… Avec lesquelles vous allez être sanctionnés.

La seule solution serait de faire des tests… Mais avez-vous vraiment le temps de tester des dizaines et des dizaines de techniques pour déterminer quelles sont les meilleures ?

Moi non.

Et c’est pour cela que j’ai tant apprécié ce Module 4.

Il nous sert sur un plateau ce que l’on doit faire et ce que l’on doit éviter pour avoir un compte Instagram qui grandit tous les jours grâce aux algorithmes.

On aborde la notion de Trust Score, la note que va vous donner Instagram et qui va lui indiquer s’il faut qu’il mette en avant vos publications ou non.

Travailler pour augmenter son Trust Score est donc crucial et ce Module 4 vous donne les bonnes pratiques pour y parvenir.

Pour rejoindre la Formule Instagram, cliquez ici.

Module 5 : Faire ses premières ventes rapidement

Maintenant que vous avez mis en place un compte Instagram optimisé, il faut le monétiser rapidement.

C’est ce que ce Module 5 va vous apprendre à faire et même si vous n’avez pas encore beaucoup d’abonnés.

Module 6 : Automatiser votre business

Un business qui tourne 24h/24, 7jours/7, même quand vous dormez… C’est possible ! Il suffit de l’automatiser.

Le module 6 vous donne les techniques pour automatiser votre business de A à Z grâce à Système.io

Bonus : 3000 publications Instagram prêtes à l’emploi 

BONUS - La Formule Instagram

Oui vous avez bien lu… Le Bonus de la Formule Instagram est tout simplement énorme ! 3000 publications Instagram prêtes à télécharger, juste ça…

Mais bien sûr cela ne s’arrête pas là, vous aurez aussi accès à :

  • Hashtags Machine ;
  • Starter Pack ;
  • Contenu Infini ;
  • Etude de cas millionnaire_secrets.

Mon avis sur la formation

Instagram, je n’y connaissais absolument rien et je ne voyais pas vraiment comment développer mon type de business grâce à ce réseau social.

Pour moi, c’était réservé aux entrepreneurs qui avaient axé leur business sur le visuel, le lifestyle, les voyages, les bloggeurs…

J’avais tout faux !

La Formule Instagram est une formation hyper détaillée, basée sur le côté pratique. En quelques heures de vidéos, on accède à une somme d’infos hyper précieuses et on se rend compte que oui, vendre et automatiser son business sur Instagram c’est possible !

Si vous avez envie de vous lancer sur Instagram, je vous la conseille vivement !

Pour y accéder immédiatement, il vous suffit de cliquer ici.

En sachant que si vous passez par mon lien, je vous offre 2 CADEAUX supplémentaires :

  • Accès gratuit à un logiciel qui permet de faire des pages multi liens en quelques clics et de manière responsive. Il permet également de raccourcir des liens ;
  • Accès à mes 4 programmes d’affiliation privé.

Après votre achat, il suffit simplement de m’envoyer un email à l’adresse suivante : contact@business-gagnant.com, pour que je puisse vous envoyer vos BONUS

Vous avez encore des questions ou vous souhaitez des précisions sur le sujet ? N’hésitez pas à vous exprimer en commentaires !

3.1/5 - (7 votes)

Laisser un commentaire