fbpx

Screeber : mon avis sur ce logiciel de copywriting

Screeber : mon avis sur ce logiciel de copywriting

Depuis quelques temps, et particulièrement avec la crise sanitaire de 2020, les business en ligne fleurissent et se multiplient sur la toile.

Leur accroissement ne facilite pas la tâche à ceux qui les créent ou même qui sont présents depuis longtemps dans leur branche. 

D’autant que tous les entrepreneurs n’ont pas forcément le temps de réfléchir à comment rédiger des textes choc qui convertissent ou les moyens de s’offrir les services d’un copywriter…

Utiliser des arguments séduisants et des accroches impactantes qui poussent au passage à l’acte devient un exercice difficile tant les techniques se ressemblent aux yeux des clients qui ont le sentiment de les avoir vues et revues !

C’est dans une volonté d’accompagner ces entrepreneurs à concevoir des pages de vente efficaces et percutantes que Cédric Floris, copywriter chevronné, a créé Screeber, un nouveau logiciel de copywriting. .

Et croyez-moi, celui-ci va leur être d’un très grand secours !

Pourquoi ? Parce qu’il va réaliser la partie la plus importante du travail à leur place ! 

Dans cet article, je vous présente et explique ce qu’est Screeber et surtout, je vous donne

mon avis sur ce logiciel de copywriting.

Screeber, c’est quoi et à qui cela s’adresse ?

Screeber est un nouveau logiciel de copywriting destiné aux entrepreneurs qui vendent leurs services ou produits en ligne, quelle que soit leur niche, mais qui sont débordés, ou en difficulté avec l’orthographe et l’expression écrite.

Si vous en faites partie, ce logiciel va vous apporter une aide précieuse en vous accompagnant  dans la création de contenus efficaces et personnalisables à l’infini ! 

Ces textes ont été rédigés par les professionnels les plus compétents en copywriting avec pour seul objectif de vous accompagner à booster la vente de vos produits et/ou services et donc, propulser votre chiffre d’affaires. 

À l’origine de ce projet, on retrouve Cédric Floris, copywriter professionnel qui grâce à son expérience sait parfaitement quels mots peuvent retenir l’attention et convertir efficacement. Ce logiciel de copywriting sera comme votre assistant dans la rédaction de vos pages de vente, publications sur les réseaux sociaux ou newsletter. 

Il se charge de la création de vos textes, les arguments étant déjà rentrés à l’intérieur du logiciel.

Votre seul rôle consistera simplement à choisir les éléments que Screeber vous proposera afin de constituer un texte en parfaite adéquation avec votre niche. 

Vous l’aurez compris, tout est fait pour vous faciliter la tâche, d’autant qu’il est disponible 7/7 et 24h/24h.

Il vous sera donc possible de l’utiliser, n’importe où, à n’importe quel moment ! 

Enfin, Screeber vous offre de nombreux bonus avec entre autres : 

  • L’accès à un groupe Facebook privé afin de bénéficier de conseils précieux dans votre business et d’avancer à plusieurs ; 
  • Une assistance permanente en cas de besoin ; 
  • La possibilité de rejoindre un programme d’affiliation spécifique qui vous permettra de générer des revenus réguliers avec 30% de commission sur chaque vente ! 

A quoi va servir Screeber ?

A gagner du temps, déjà. 

Vous n’aurez plus besoin de vous creuser la tête pendant des heures, ni d’aller voir sur le web ce que produisent vos concurrents pour trouver les mots qui séduisent.

Il ne sera plus nécessaire de dépenser de coquettes sommes dans des formations qui enseignent comment écrire de jolis textes qui convertissent.

Si parmi les conseils prodigués par ceux qui les enseignent, certains sont de qualité, la mise en œuvre est parfois plus difficile et c’est normal ! 

Le copywriting est une technique à part entière où chaque mot à son importance.

C’est aussi pour cela que Screeber a été créé et en tant que gérants d’un business, vous aurez la certitude d’obtenir un texte qui plaira à votre audience et qui les convaincra de passer à l’action.

Vous ferez également des économies substantielles car, vous le savez, les services d’un copywriter peuvent être onéreux. 

Ici, vous n’aurez qu’à payer l’accès à Screeber avec un paiement unique. (accès à vie à l’outil)

Screeber avis

Comment marche Screeber ?

Avant toute chose, une petite précision : vous devez connaître votre persona (ou client idéal ou encore avatar) sur le bout des doigts. 

Quelles sont, ses craintes, ses habitudes, ses blocages, ses besoins etc.

C’est la base, et ca, Screeber, ne peut le faire à votre place. 

En fait, vous travaillerez main dans la main avec lui ! 

Si vous n’avez pas encore défini votre avatar, je vous invite à lire un article complet sur le sujet en cliquant ici

Je vous invite également à télécharger votre fiche pratique pour cerner votre avatar de façon précise en répondant à quelques questions.

Une fois ce petit rappel effectué, passons aux choses sérieuses : 

Email marketing, pages de ventes, publications sur Facebook et Instagram, qu’importe ce que vous souhaitez rédiger, le processus reste le même ! 

Explications. 

Il faudra bien entendu commencer par vous inscrire et renseigner vos informations.

Ensuite, vous devrez sélectionner ce que vous souhaitez faire, par exemple : pages de vente. 

Screeber demo

Le logiciel va vous proposer des angles, formules, structures et axes à choisir en fonction du ton que vous souhaitez adopter et dont les éléments de persuasion ont été pré-rédigés pour vous. 

Vous aurez donc le choix en fonction de votre niche et de votre client ! 

Screeber Niche

En effet, on ne s’adresse pas de la même manière à de futures mamans qui cherchent des conseils en médecine naturelle qu’à des traders. 

C’est aussi cela la force de Screeber et vous verrez, c’est un logiciel très intuitif. 

Une fois votre texte configuré comme vous le souhaitez : 

  • Vous n’aurez plus qu’à le copier-coller sur votre support ;
  • À modifier deux ou trois points si vous le voulez ; 
  • Et à le valider ! 

Screeber Page de Vente

Il ne vous restera qu’à le publier et à l’envoyer ! 

Mais vous avez probablement envie de connaître mon avis sur ce nouveau logiciel de copywriting

Mon avis sur Screeber :

Screeber, même s’il ne remplace pas un copywriter, est une excellente opportunité pour les entrepreneurs lorsqu’ils n’ont pas les moyens de s’offrir les services d’un professionnel ou qui ont peu de compétences en matière de rédaction de textes copywrités

Il y a, je le rappelle, une réflexion importante à effectuer en amont dans la définition de votre avatar. (vous pouvez télécharger votre fiche pour définir votre avatar en cliquant ici)

Sans cela, votre texte risque de ne pas avoir de sens réel,  mais une fois ce travail réalisé, cet outil peut tout à fait vous épauler efficacement.

De plus, il est évolutif, Cédric Floris y ajoute régulièrement de nouvelles fonctions suite aux suggestions de ses clients.

Il organise également des séances de coaching deux fois par mois sur des thématiques diverses qui vous seront utiles puisqu’elles font souvent référence au copywriting ou au persona

C’est un outil que je valide donc à 100%.

Pour accéder Screeber

flèche

Voici un bref aperçu :

Screeber Avatar

Il vous suffit de rentrer toutes les informations sur votre Avatar dans Screeber et le tour est joué !

Vous aurez donc, toujours à portée de main les informations essentielles pour un Copywriting vraiment efficaces.

Screeber Avatar gif

Apperçu de la fonctionnalité Avatar de Screeber

Vous avez des questions sur cet article ? N’hésitez pas à les poser en commentaire !

4.3/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire